Grid
List

Il y a 24 produits.

Affichage 1-12 de 24 article(s)

Filtres actifs

Glutathion Liposomé +

Le Glutathion est reconnu comme étant une molécule antioxydante, au même titre que les vitamines C et E. Il contribue à la protection de l’oxydation du système de défense et participe à une bonne réponse immunitaire du corps. Inclure des antioxydants dans le régime peut aider à maintenir un cœur sain.

Vitamine C Liposomale+

La Vitamine C Liposomiale est une vitamine C liquide présentée sous forme liposomale. Elle apporte des solutions au niveau du système nerveux (stress, dépression, perte de mémoire, anxiété, ...), du système immunitaire (défense du corps) et soutient d'autres problèmes de santé divers.

Berberine

La Berbérine est un complément alimentaire naturel produit par certains végétaux. Elle est utile pour réguler le métabolisme des sucres et aide à maintenir son poids. Elle facilite également l’activation de l’AMPK qui joue un rôle capital dans l'équilibre énergétique.

Zinc Lozenges

Le Zinc Lozenges fournit 10 mg de glycinate de zinc extrêmement assimilable. Sucrées (sorbitol) et aromatisées naturellement (extraits naturels d'orange), ces pastilles à sucer sont d’un usage très pratique et peuvent être consommées par tous et à tout âge. 

S-Adenosylmethionine (SAMe)

S-Adenosylmethionine est une substance physiologique synthétisée par l'organisme à partir d'un acide aminé essentiel, la méthionine, et de l'adénosine triphosphate (ATP). Sur le plan biochimique, il est le plus puissant donneur de méthyle.

DHA Liposomé+

Le DHA est l'un des acides gras de la famille des Omégas-3. Les Omégas-3 EPA et DHA constituent 21 à 36 % du pourcentage total d’acides gras des membranes cellulaires de l’ensemble du corps, mais leurs proportions varient énormément suivant le type de tissus. 

PhycoSens

PhycoSens est un puissant antioxydant à base de phycocyanine, extraite de la spiruline. Elle est également détoxifiante, anti-inflammatoire et booste le système de défenses naturelles.

MetOut

MetOut est un complément alimentaire qui contribue à l’élimination des métaux lourds (mercure, aluminium, etc.). Il optimise la protection envers divers produits chimiques et substances radioactives. Il contribue donc à la production normale d’hormones thyroïdiennes et à une fonction thyroïdienne normale.

Chondro-S

Le sulfate de chondroïtine permet d’augmenter la production de toutes les molécules soufrées ce qui contribue au maintien du bon état des tissus qui nécessitent du soufre : tissus conjonctifs, peau, cheveux, ongles, etc.